• Fête de la musique

    Loto du 24 mars

    Un article du JSL à lire ici...

    Stage de jazz

    Stage de danse des 4-6 ans

    Carnaval des petits

     AG du 11 janvier 2013


  • Goûter de fin d'année pour tous les danseurs et danseuses !

     

    Après le spectacle du vendredi 28 juin et pour cloturer l'année sportive tous ensemble dans la convivialité, nous vous donnons rendez-vous lundi 1er juillet 2013 à partir de 17h30 à la salle polyvalente du Prieuré Saint Martin.


  • Spectacle de fin d'année

     


  • Un article du JSL à lire ici... ou ci-dessous :

    À Colombes, samedi, aux rencontres interrégionales de danse de la Fédération française de danse, le groupe de danse contemporaine a présenté une belle chorégraphie où les danseuses ont montré leur savoir-faire technique et scénographique et leur plaisir de danser.


    Très applaudies par une salle comble, elles ont rencontré des groupes de leur âge (10-12 ans) issus de clubs de Paris et d’Ile-de-France. Autant dire que la barre était haute et que le groupe d’Autun n’a pas démérité grâce à la qualité de sa prestation.


    Parents, grands-parents, Sandrine Buyle (remplaçant Virginie la chorégraphe) et la présidente de l’Atelier de danse, Geneviève Perret, ont été heureux d’accompagner ces jeunes à ce niveau de rencontres.


    Un grand bravo aux danseuses que vous aurez le plaisir de découvrir lors du grand spectacle artistique que donneront tous les élèves de l’Atelier vendredi 28 juin au théâtre municipal.

     

    Félicitations aux danseuses !!!

     

     

    Le groupe de danse contemporaine à Colombes

     


  •  

    Samedi 23 mars 2013 à Vierzon (Cher) 

     

    L'Atelier de danse a représenté Autun lors des  rencontres interdépartementales de danse FFD. 


    L'Atelier de danse a présenté 4 danses : 

    • Des toutes jeunes danseuses (8 -9 ans) en danse classique ( 6 mois de danse pour la plupart d'entre elles)  qui se sont très bien débrouillées

     

    • Un quatuor présenté par Sandrine  qui a été bien applaudi dans une création originale "FORME ET DEFORME"

     

    • Le groupe de jeunes de moins de 12 ans en danse contemporaine qui a présenté " TENUE" un ballet bien exécuté par des enfants très expressifs et dont le niveau technique est déjà bien maîtrisé; la chorégraphie a été réglée par leur professeur Virginie Dejeux.

    Ces jeunes danseuses ont été qualifiées par un jury national , pour les rencontres interrégionlaes de danse  FFD à Colombes ( région parisienne) fin avril .

     

     De plus, l'Atelier de danse a présenté également un trio de danse classique de jeunes de moins de 12 ans de niveau avancé inscrit  HORS CONCOURS (le règlement FFD  postule qu' un trio ne peut concourir qu'à partir de 15 ans)  a dansé pendant la délibération des jurys.

     

    Ces chorégraphies, sur les 17 présentées ont fait le plus grand bonheur de tout le public , parents, sympathisants et initiés  .

     

    Un article du JSL à lire ici...

    Et des photos :

     

    Résultats des rencontres de Vierzon

    Résultats des rencontres de Vierzon 2